EMT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement de Spok

Répondre au sujet    EMT Index du Forum » Zone Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement de Spok
Auteur Message
Spok
Dirigeant

Message Recrutement de Spok Répondre en citant
Votre pseudo ogame : Spok
Votre prénom : Yann
votre âge : 41 ans
Votre pays/ville : Cayenne

Pourquoi venir chez nous?
je m'adresse à vous après avoir reçu le message de Diesel12, Ingame, me proposant de vous joindre,
l'idée ne me déplais pas sachant que vous êtes le type d'alliance que je recherche, c'est à dire peu de membre...

Avez-vous eu d'autres alliance auparavant?
je fais une demande chez les L.V qui m'ont demander de postuler sur leur forum (adresse fausse, cool!!!)

Qu'attendez vous de l'alliance?
Une bonne entente en général, que l'on puisse s'échanger des idées afin que l'on puisse progresser dans le jeu idéalement.

Comment as-tu découvert l'alliance ?
par Diesel12, ingame

Comptes-tu être impliquez dans la vie de l'alliance et du forum?
je ne suis pas un grand fana des discourt sur les forum en général, mais je suis régulièrement connecté pour m'informer ou pour simplement discuter.

Pour Info complémentaire :
j'ai été un des membres fondateur de la Trust sur l'UNI 47, ou j'étais classé TOP 200 sous le nom de "The squall"
je suis plutôt minier, je ne suis pas agressif dans mon jeu, même si il m'arrive un peu de raider
je suis toujours près à aider un membre de mon alliance bien sur dans la mesure de mes possibilités ou de mes moyen.

voilà je pense vous avoir tout dis, et dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne soirée et bon jeu

Spok

Mar 5 Oct - 19:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Oct - 19:44 (2010)
Lysander-07
Dirigeant

Salut Spok, Diesel m'a informé de ton arrivée, et c'est les bras grands ouverts que nous t'accueillons. C'est vrai que nous souhaitons rester une alliance à petit comité, parce que quand tu regarde les No-Limit qui ont 300 membres... ça donne pas envie...  Laughing Aucun intérêt !

Et puis c'est toujours cool d'avoir plusieurs minier dans une même alliance =D

Allez sur ce, bon jeu à toi et bienvenue !

PS : Postule ingame

Perceval le Gallois.

Mar 5 Oct - 19:51 (2010) MSN Skype
Diesel12
Créateur

Oui spok bienvenu à toi Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous Smile

si tu as des question n'hésite pas Smile

Mar 5 Oct - 20:29 (2010)
Spok
Dirigeant

Merci de votre accueil les gars Very Happy

Mer 6 Oct - 11:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement de Spok

Aujourd’hui à 18:43 (2018)
Répondre au sujet    EMT Index du Forum » Zone Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation