EMT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lysander

Répondre au sujet    EMT Index du Forum » Zone Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lysander
Auteur Message
Lysander-07
Dirigeant

Message Candidature Lysander Répondre en citant
- Votre pseudo ogame :
Lysander

- Votre prénom :
Rafael

- Votre âge :
18 ans

- Votre pays/ville :
 France / Privas

- Pourquoi venir chez nous ?
On est venu vers moi (je trouve ça cool) pour me le proposer. J'ai besoin d'une alliance ou du moins de gens sur qui je peux compter pour m'aider.

- Avez-vous eu d'autres alliance auparavant ?
Oui mais la plupart étaient quasiment inactives, je les quittaient rapidement.

- Qu'attendez vous de l'alliance ?
Du soutien, et étant donner mon tempérament minier limite pur j'ai besoin de gens pour faire mon commerce.

- Comment as-tu découvert l'alliance ?
Diesel12 m'a cordialement invité à le rejoindre.

- Comptes-tu être impliquez dans la vie de l'alliance et du forum ?
Étant donné que je me co souvent sur Ogame et parallèlement sur le forum, je pense que oui.

- Autre chose à ajouter ?
LES SAUCISSONS AU POUVOIR !
var tooltip={id:'tooltip',offsetx : 10,offsety : 10,_x : 0,_y : 0,_tooltipElement:null,_saveonmouseover:null};tooltip.show=function(htmlelement){var text=htmlelement.getAttribute('title');htmlelement.setAttribute('title','');htmlelement.setAttribute('title_saved',text);if(document.getElementById){this._tooltipElement=document.getElementById(this.id)}else if(document.all){this._tooltipElement=document.all[this.id].style}this._saveonmouseover=document.onmousemove;document.onmousemove=this.mouseMove;this._tooltipElement.innerHTML=text;this.moveTo(this._x+this.offsetx,this._y+this.offsety);if(this._tooltipElement.style){this._tooltipElement.style.visibility='visible'}else{this._tooltipElement.visibility='visible'}return false};tooltip.hide=function(htmlelement){htmlelement.setAttribute('title',htmlelement.getAttribute('title_saved'));htmlelement.removeAttribute('title_saved');if(this._tooltipElement.style){this._tooltipElement.style.visibility='hidden'}else{this._tooltipElement.visibility='hidden'}document.onmousemove=this._saveonmouseover;};tooltip.mouseMove=function(e){if(e==undefined){e=event};if(e.pageX !=undefined){tooltip._x=e.pageX;tooltip._y=e.pageY;}else if(event !=undefined&&event.x !=undefined&&event.clientX==undefined){tooltip._x=event.x;tooltip._y=event.y;}else if(e.clientX !=undefined){if(document.documentElement){tooltip._x=e.clientX+(document.documentElement.scrollLeft || document.body.scrollLeft);tooltip._y=e.clientY+(document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop);}else{tooltip._x=e.clientX+document.body.scrollLeft;tooltip._y=e.clientY+document.body.scrollTop;}}else{tooltip._x=0;tooltip._y=0;};tooltip.moveTo(tooltip._x+tooltip.offsetx,tooltip._y+tooltip.offsety)};tooltip.moveTo=function(xL,yL){if(this._tooltipElement.style){this._tooltipElement.style.left=xL+'px';this._tooltipElement.style.top=yL+'px';}else{this._tooltipElement.left=xL;this._tooltipElement.top=yL;}}

Perceval le Gallois.

Lun 4 Oct - 18:22 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Oct - 18:22 (2010)
Diesel12
Créateur

Bienvenu à toi Smile comme tu le remarque l'alliance est nouvelle donc comme je t'ai di je te propose un poste pour m'aider à faire avancer l'alliance j'espère que tu fera çà du mieux possible Smile

Lun 4 Oct - 18:38 (2010)
Lysander-07
Dirigeant

Ça me pose pas de problème, j'ai déjà eu à gérer des ally dans le passé ! =D

Perceval le Gallois.

Lun 4 Oct - 19:04 (2010) MSN Skype
Diesel12
Créateur

çà tombe bien alors j'espère qu'on va bien colaborer Wink

Lun 4 Oct - 19:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lysander

Aujourd’hui à 21:50 (2018)
Répondre au sujet    EMT Index du Forum » Zone Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation